lundi 6 janvier 2020

Rencontre incongrue

C'est avec la plus grande circonspection que je poste avec retard ces photographies envoyées par notre envoyé spécial Claude P.  En effet, la dernière fois que celui-ci nous avait posté des photos des travaux de Notre-Dame, c'était le  12 avril et vous savez ce qu'il advint le 15...
A posteriori, je dois avouer que je n'étais (et ne suis) pas très fier de mon titre: "La démolition de Notre-Dame a commencé"...

Toujours est-il que notre envoyé spécial, sans doute ému par la candeur des grues, a recommencé; je le suis dans sa démarche courageuse, nous verrons bien s'il a un don de prémonition...






Merci à Claude P pour ces photos !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

La candeurs des grues...
oh le polisson !

le grand barde a dit…

montrez des photos d Hidalgo et on verra ce qui se passera 24h plus tard
bravo la contrepèterie

Nina a dit…

Candeur de bure ???

le grand barde a dit…

mais le vendeur a tout bu

JPD a dit…

Vous êtes des galopins (et des galopines) !