jeudi 2 janvier 2020

Selfie du jour.

Une photo vaut mieux qu'un long discours, dit-on.
Et bien, voici mon selfie du jour !


  

6 commentaires:

Nina a dit…

Et... il y a quoi dans la bouillotte !

JPD a dit…

Chais pô, j'arrive pas à attraper le bouchon !

Anne a dit…

Je veux croire, qu'à cette heure, vous allez mieux. Vous avez une bouille bien sympathique sous votre poche à glace... BONNE ANNEE; qu'elle puisse être, pour vous et les vôtres, une année 20/20. Merci pour l'année 2019 et toutes les découvertes partagées.

Tilia a dit…

Bouillotte... ou poche à glace pour se rafraîchir les idées quand on mal aux cheveux ? ;-)

JPD a dit…

Ô rage, Ô désespoir, on se moque de mon état quasi-désespéré !
Sachez qu'aucun alcool n'a pénétré mon organisme depuis trois jours: j'ai choppé une grosse bronchite/grippe/rhume qui m'a mis sur le flanc au point d'annuler le réveillon.
Mais je vais me rattraper !

Tilia a dit…

Non, non, je ne me moque pas. Je disais juste que ce brave toutou à l'air d'avoir un sacré mal de caillou.
Sincère compassion, j'espère que la saleté de virus qui a osé vous attaquer va vider les lieux dans les plus brefs délais (contrairement à celui qui m'a fait tousser pendant plus d'un mois).
En attendant, prenez bien soin de vous. Quoi qu'il advint Paris-Bise-Art ne doit pas faiblir, tous ses lecteurs étant là pour vous soutenir.

Meilleurs vœux de belle et bonne année JPD, et surtout d'excellente santé tout au long de vingt vingt (sans alcool :-)) qui s'en vint alors que vingt dix-neuf prenait sa retraite en titubant.