jeudi 23 janvier 2020

Jeu d'hiver - Janvier 2020 (3)

C'est encore Dominique L. qui sera votre tortionnaire aujourd'hui puisque vous semblez apprécier ses énigmes !
Dites-moi où a été prise cette photo:


Ceux qui étaient présents ce jour-là sont dispensés de réponse !

Bonne chance à tous !


6 commentaires:

Anne a dit…

Asile Sainte-Anne rue Cabanis, Paris, 14e... plusieurs lieux ont été bombardés ce matin du 27 mai 1918 alors...???

Nina a dit…

Plaque visible depuis la rue? Ce mur appartient à un bâtiment public ou privé?

Antoine a dit…

Ce mur ressemble beaucoup à ceux qui entourent le Père Lachaise.

JPD a dit…

Arrêtez tout, Anne a trouvé !
Cette plaque se trouve en effet sur un mur à l'intérieur du Centre hospitalier Sainte-Anne, dans l'allée Van Gogh.
Merci à Dominique L. pour cette énigme que j'aurais pensé plus difficile, mais vu son prénom, il est possible qu'Anne ait ses entrées à l'hôpital...
Bravo en tous cas !

Anne a dit…

Pas folle la guêpe, c'est en effet ma résidence secondaire...Aucun de vous n'en doute !
Je précise que j'ai le plus grand respect pour les personnels,les patients des sections HP où
un formidable travail est accompli.

Miranda la souris a dit…

Dommage que l'autre Anne n'y réside pas (encore) ! Il y a un vaste chantier en perspective pour l'équipe médicale...