jeudi 5 octobre 2023

Reflection ou réflexion ?

 C'est dans le jardin du Palais Royal que Claude P. a découvert cette installation (que j'espère provisoire).










Mouais, bof ...

 

6 commentaires:

Nina a dit…

Mon échafaudage à moi (en alu) a été subtilisé dans mon jardin par des petits malins !

Nina a dit…

C'était pour vous dire que s'il est à la vente, il vaut combien sur le marché de l'art ?

JPD a dit…

Oh, pas très cher, quelques millions sans doute...

Miranda la souris a dit…

Tant que ce sont des millions d'argent du contribuable, la mairie de Paris pourra l'acquérir pour embellir encore plus la ville !

Tiens, installé dans la rue à JPD, ce serait du plus bel effet ! :-)

JPD a dit…

Naaan ! On a déjà plein de chantiers.

romaninos05 a dit…

Oui, je l'ai vu aussi, et j'ai trouvé ça bizarre ? En vue Dun spectacle ? D'une visite officielle ? Jusqu'à quand ce truc hideux ??