lundi 30 octobre 2023

Expo aux Tuileries (suite)

 Suite de cette expo Paris Art Basel:


























En face des Tuileries, sur la rive gauche, et hop !




Un grand merci à Claude !


3 commentaires:

Miranda la souris a dit…

"Vers des horizons inconnus"... on dirait une grosse b... orne ! :-o

Bien entendu, aucune allusion ici à une machine à vapeur qu'on observe le mercredi à l'Assemblée nationale !

Mais j'ai probablement l'esprit mal tourné.

Cette œuvre bien dressée symbolise plus certainement la direction de la taxe foncière dont doit s'acquitter le Parisien heureux propriétaire !

Pour cette modique obole en subtile croissance, il peut bénéficier d'une ville plus écologique, résiliente, apaisée et inclusive du quart-heure !

JPD a dit…

Et ta sœur ?

Miranda la souris a dit…

Mais quel ronchon ! Même pas satisfait de financer les végétalisations écologiques, les autoroutes à cyclopèdes ou la biodiversité surmulote !

Bon, j'y vais : ta soirée sera chargée à quémander des bonbons aux portes en ce soir d'Halloween.

Mais ce sera fructueux ! Tu as la chance d'avoir un physique atypique, parfaitement adapté ce soir ! :-)

Tiens, j'aperçois le camion de dératisation, je m'en vais prestement...