lundi 30 octobre 2023

Jeu de la Sainte Bienvenue

Je voudrais savoir:

1 - Où j'ai pris cette photo

2 - Ce que ça représente. 


Bonne chance à tous ! (Je n'en pense pas un mot)


14 commentaires:

Tilia a dit…

Bonjour !
C'est dans le 16e ?
(je n'ai guère de temps aujourd'hui je dois sortir tout l'après-midi)

JPD a dit…

Bonjour,
Non ce n'est pas dans le 16°.

Nina a dit…

La Cour des Comptes ?

olivier du XXe a dit…

la cour d'honneur de la cour des comptes
j'ai honte : j'ai triché et google image m'a répondu

Nina a dit…

Le mortier est représenté.

Anonyme a dit…

La Cour d'honneur de la Cour des comptes avec le mortier des juges. Faut pas que cela soit toujours les mêmes qui trouvent. Marc s

Tilia a dit…

immeuble d'habitation ?
ou bien abritant une société, ou une administration, quelconque ?

Anne a dit…

Devons-nous préparer un petit bagage pour voyager avec vous ?
Plus simplement, sommes-nous à Paris ?

Anonyme a dit…

Oooh il va falloir se plonger dans les ornements de façade et ses termes si specifiques...
Sommes-nous devant un ancien hôtel du XVIII e siècle ?
Danielle

Dominique a dit…

Bonjour,

S'agit-il d'un bâtiment public ?

Nina a dit…

JPD, je vous conseille de demander des comptes à Internet. C'est gâcher la marchandise !!

JPD a dit…

Halte au feu, c'est trouvé !
Merci à Olivier pour son honnêteté, il est hors concours.
Ce sont donc Marc et Nina sui sont les grands gagnants de ce jeu.
Merci aux autres.

Miranda la surmulote a dit…

C'est un lieu qui devrait regarder de très près les comptes de la mairie de Surmuloville !

J'ai bon ? :-)

JPD a dit…

Oui, mais après la bataille !