lundi 2 octobre 2023

Jeu de l'encadré

 Notre envoyé spécial Claude P nous envoie cet autoportrait - que je préfère à selfie - bien cadré.

Et moi je vous demande où cette photographie a-t-elle été prise !




Bonne chance à tous !
(ou pas)


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Devant le fort d'Ivry?

JPD a dit…

Nenni !

JPD a dit…

Tilia, que je soupçonne d'être de mèche avec notre envoyé spécial, nous envoie cet intermède musical: https://youtu.be/yIAjC9asY4o?si=fIE3z2OhthscVLjv

Tilia a dit…

Autre indice musical :
https://www.youtube.com/watch?v=wzviSsejztY

Anonyme a dit…

Ce n'est pas en France...

Anonyme a dit…


et les Tchèques bossent tôt ;-) c'est bien connu !

JPD a dit…

Non, ce n'est pas en France.

J'ai parfois du mal à comprendre mes énigmes, mais là nous progressons: je ne comprends pas vos réponses ! (la dernière surtout).

Nina a dit…

Merci Tilia. Nelahozeves.

Anonyme a dit…

On doit être à Prague

Nina a dit…

Claude n'a pas pu contrer Google lens !!

Anonyme a dit…

La petite blague sur les Tchèques c était suite à l indice musical de Tilla sur Dvorak...

JPD a dit…

Je viens de débloquer (qui a dit c'est ce qu'il fait de mieux ?) la réponse de Tilia à 13h34, car comme de bien entendu, elle avait déjà trouvé !
Bravo Tilia !

JPD a dit…

C'est vrai, ça fait le bonheur de Touiteur depuis ce matin !

Miranda la rongeuse a dit…

Mais sainte Anne n'est-elle pas la réincarnation de Midas ?

Elle transforme bien la taxe foncière des Parisiens en or... pour les copains, non ? ;-)

Mais à défaut de perdre ce "don" dans les eaux du Pactole, les Parisiens pourraient bien lui faire goûter rugueusement l'eau de la Seine lors des JO 2024 !

JPD a dit…

Et elle transforme une ville en or en un gros tas de plomb !

Miranda la souris a dit…

J'avais une vision un brin plus... scatologique, mais que la morale ne permet pas d'évoquer sur un blog de bonne tenue !

Espérons que pour sa gestion, sainte Anne finira tel Midas, dotée d'oreilles d'âne !