lundi 21 août 2023

Premier jeu du combat de l'intelligence artificielle contre la mienne...

 Dans l'article précédent "Château de Chantilly 2", j'ai trouvé un plafond "ébouriffant". Mais en le regardant, j'ai tout de suite pensé à un autre plafond.

Lequel ?

À vos cerveaux et bonne chance à tous ! 



6 commentaires:

Nina a dit…

Ecouen?

Anonyme a dit…

ébourrifant , donc dans un salon de coiffure ? (ok je sors...)

Anonyme a dit…

sans doute à une chapelle royale mais Myr ne m'a pas laissé assez d'indices pour trouver laquelle...
Myroska

Anne a dit…

Un air de famille avec la Chapelle du Château de Vincennes ...

olivier du XXe a dit…

je m'en arrache les cheveux (enfin les 3 qui restent)
je n'ose pas dire la chapelle sixtine, quoi que .... si, finalement

marc a dit…

il y a un air de famille avec la chapelle d'écouen....ce sont les montmorency
Comme par hasard, si je fais google image je tombe sur ecouen et aussi....vincennes