jeudi 10 août 2023

La crème des châteaux.

 Je reconnais que je n'ai pas été très productif ces derniers jours, mais j'ai plein d'excuses !

Je vais essayer de faire le tri de mes photos dans les tout prochains jours; en attendant, vous pouvez toujours réfléchir à de nouvelles formes d'énigmes...



 


6 commentaires:

Nina a dit…

En publiant un fragment de photo. Ex: un pied de grue au lieu de la grue (la bestiole).

olivier du XXe a dit…

c'est (pas) de la tarte ...
on va sucrer les fraises

olivier du XXe a dit…

blague à part,
superbe château dont l'aménagement des collections ne peut bouger selon le testament du donateur
Très belles écuries à côté (m'étonnerait pas que vous en ayez des photos qui trainent)
et qq'un se rappelle-t-il des nuits de feu ?

le grand barde a dit…

Oui on peut faire des quizz ou des questionnaires alimentaires pour mieux connaitre les intervenats de ce blog
du genre : qui a déjà mangé du singe , du crocodile , de l'âne , de la chauve- souris et où ??

Tilia a dit…

Un bien belle fraise, au cou de ce petit personnage rouge assis en tailleur ;-)

marc a dit…

concernant la vraie chantilly à déguster, il n'y a en fait que deux endroits: le resto salon de thé du château ET surtout le resto du hameau (où l'on pouvait rencontrer jadis alain decaux qui avait un appartement es fonction dans le palais le long du château).
En ville la chantilly est celle du commerce donc en bombonne