lundi 18 avril 2022

Les nouveaux bancs publics...

 Place Vendôme...


On ne sait plus si c'est de l'art ou du cochon...









Merci Claude !


5 commentaires:

Anne a dit…

Ce mobilier urbain est-il représentatif des années Covid-19 et de la nécessité de distanciation... Je me demande où trouver la convivialité des bancs publics dans de tels alignements?

Nina a dit…

Quand je serai grande, je veux être "influenceuse" et "artiste conceptuelle". Cela rapporte avec peu d'idées (et je siégerai depuis Dubaï,tant qu'à faire). Sur les "bancs", on se pose où ?

Anonyme a dit…

Il faut de super petits popotins pour s'asseoir sur ces choses !!!

Tout ce design néo je ne sais quoi m'a fait penser au "Minotaure" de Marcel Aymé...

Nina a dit…

Vidéos du "Minotaure" à regarder :)

Tilia a dit…

Des bancs ? où ça, des bancs ? je ne vois là que des cervelles sur pilotis, des cervelles de concepteurs de mobilier urbain contempourien !