lundi 17 mai 2021

Attendre l'autobus...

 Oui, mais à cheval !


Merci à Claude P !


6 commentaires:

Thérèse a dit…

Merveilleuse initiative! Bravo à tous ceux qui ont participé et merci de relayer ici.
Mais qui se cache derrière le vendeur? La mairie de Paris je suppose?

JPD a dit…

Alors là, voyez-vous, Thérèse est en train de me tester pour vérifier si je comprends les commentaires publiés... Elle croit que je ne vais pas remarquer qu'elle a - l'air de rien - posté ici un commentaire destiné à l'article "Salle des ventes... Pour un banc public".
Et bien ça ne marche pas: j'ai déjoué votre piège !
Nyark, nyark, nyark !

Tilia a dit…

Question transports urbains, l'odeur du crottin est bien moins nocive à la santé, et autrement plus agréable au nez, que celle de l'essence, du fioul et autres diesels.
Et le pataclic-patacloc des chevaux ferrés sur le bitume n'agresse pas les nerfs et les oreilles de la même manière que le vrombissement des moteurs 4, et surtout 2 ! temps.

JPD a dit…

Et de plus, le crottin est un excellent engrais ! On m'envoyait en ramasser quand j'étais môme (qui a dit sous Napoléon III ?) en Bretagne, pendant les vacances.

nic a dit…

Superbe photo. La séance photo a probablement duré quelques secondes.
À propos du fumier. Une photographie du siècle dernier montre une vache transportée dans un bus parisien.

JPD a dit…

La vache, c'était une mise en scène pour une publicité (Yoplait je crois).