vendredi 9 octobre 2020

Jolie môme...

 C'est lundi dernier, le 5 octobre 2020, qu'ont eu lieu - sous une pluie battante - le obsèques de Juliette Gréco. Devant l'église Saint-Germain-des-Prés, notre envoyé spécial Claude P était présent.




















5 commentaires:

Nina a dit…

Ces générations qui s'en vont, on les a connues et c'était bien.

Tilia a dit…

Adieux émouvants à la grande dame de la chanson française, dont l'élégante discrétion se retrouve jusque dans ses obsèques, à cent lieues du tintamarre de celles de Johnny.
Merci pour le reportage de Claude P et les paroles d'Il n'y a plus d'après, bien de circonstance pour ce dernier tour à St Germain-des-Prés.

Pour l'instant, les vidéos ne sont pas visibles, seul le code HTML apparaît sur le blog.
Encore un coup de la nouvelle interface de Blogger, je parie :-/

JPD a dit…

Mais pourquoi ??????????????????????????????????????

Tilia a dit…

C'est bizarre : les précédentes vidéos que vous avez postées à propos des manifs devant l'Hôtel de Ville sont bien en place.
Pour tenter de résoudre le problème, cliquez sur ce lien qui indique la marche à suivre pour "ajouter une vidéo à votre article de blog".

Je vais faire un essai sur mon blog, dès que j'aurais le temps, pour voir si ça fonctionne, ou pas. Et je vous tiendrez au courant, si vous n'avait pas réussi à solutionner le problème d'ici là.

JPD a dit…

C'est curieux: Quand j'utilise l'application Twitter-download pour télécharger depuis Youtube, ça ne marche pas, alors que quand j'utilise l'application Youtube-downloader ça marche...
Suis-je en train de devenir gâteux ?