lundi 19 novembre 2018

Lilium

À deux pas de la très jolie église Saint-Bernard, se trouve une pépite déguisée en boutique discrète. N'hésitez pas à frapper à la porte, vous serez étonnés.


Vous rencontrerez une dame passionnée par les beaux objets inspirés du patrimoine (dentelle d'Alençon, nacre, etc...).


Ici une de ses dernières créations: le détournement du wax (tissu africain très coloré) en protège-cahiers très élégants.


Si vous cherchez des cartes de vœux originales, vous opterez pour ces modèles superbes avec de la dentelle d'Alençon.




Je ne sais pas pourquoi mais cette table m'a tout de suite attiré:


Eh oui, ces boîtes de fromages ont un secret...


... De même que ces saucissons, les seuls que vous pourrez emporter à La Mecque puisqu'ils sont en laine !


Il va sans dire que cet article est exempt de toute publicité; je n'y ai exprimé que mon goût !


Angle rue Cavé et rue Saint-Jérôme, Paris XVIII°.

5 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

Il est vrai que la dentelle d'Alençon Orne ( 61) très bien un intérieur

grand barde is back again

JPD a dit…

À Sées !

le grand barde a dit…

Dites de suite que je vous casse les Meulles

JPD a dit…

Non, non, je Passais par là, c'est tout.

le grand barde a dit…

et depuis Caen?