mercredi 14 novembre 2018

Jeu d'automne - Novembre 2018 (2)

Il est joli cet escalier; mais où l'ai-je vu ?


Bonne chance à tous !

13 commentaires:

Anne a dit…

Je propose : Musée de la Vie Romantique Paris...

Nina a dit…

C'est la femme de ménage qui fait sécher son tapis ??

Nina a dit…

Suis-je sotte, c'est le dessous du colimaçon !!

Nina a dit…

Comment l'esprit vient aux filles: je tape quelques mots magiques et je trouve :Musée du Louvre !!

Anonyme a dit…

Je propose le Musée Gustave Moreau !
Matthieu V.

Christian a dit…

Musée du Louvre.

Nina a dit…

A la "Vie romantique" des cardères disposées sur les sièges vous dissuadent de s'y s'asseoir

JPD a dit…

Ce n'est ni le Musée Gustave Moreau, ni le Musée de la Vie romantique !

Anonyme a dit…

Archives de Paris

Anonyme a dit…

Il s'agit d'un escalier de service qui se trouve à côté de la salle à manger des appartements Napoléon III au Louvre.

Paul

JPD a dit…

Nina puis Christian puis Paul... Vous êtes trop forts !

C'était bien le petit escalier de service (interdit au public) que l'on rencontre dans le couloir de service longeant la salle à manger des appartements impériaux.

Bravo, donc, mais je vous aurai un jour, je vous aurai !

Jordan a dit…

Pour une fois que j'avais la réponse, j'arrive trop tard ! Grrr... ^^

marc a dit…

Bravo ce n'était pas facile