mercredi 28 novembre 2018

Jeux d'automne - Novembre 2018 (3)

J'ai vu un beau sapin aujourd'hui !
Mais où l'ai-je vu ?


Bonne chance à tous !


10 commentaires:

Nina a dit…

Il est urgent d'organiser une collecte de boules. On ne peut pas laisser ce sapinou comme ça !

JPD a dit…

Holala ! Je crains le pire si le grand barde lit ça !

Fulgence a dit…

La Pitié Salpêtrière ?

JPD a dit…

Je vous signale que Fulgence a trouvé !
Je ne dis pas ça pour faire honte aux autres mais quand même...

Je vais peut-être l'interdire de jeu, Fulgence !!!

Fulgence a dit…

Désolé :(

le grand barde a dit…

Pensez que le Grand Barde va céder à votre provocation , le grand barde est trop heureux des mesures gouvernementales en sa faveur
en effet le gouvernement ayant annoncé le remboursement des préservatifs par la sécurité Sociale , le pouvoir d'achat du grand barde va s'en trouvé grandement amélioré car à une cadence de 5 par jour 365 jours par an ça commence à peser sur son budget
et si jamais Agnès Busyn veut inaugurer cette nouvelle mesure le grand barde est à sa disposition
Vive Ambroise Croizat

Anne a dit…

Jeu réservé aux Parisiennes et Parisiens
..







Bien difficile si pas Parisiennes ou Parisiens...Les bâtiments font penser à l'Hôpital Cochin...Mais puisque le jardin a été découvert, attendons la réponse !









marc a dit…

Un peu de critiques perso pour la polémique: je suis plutôt intéressé par les énigmes sur les lieux insolites ...que les sapins sans boules...Peut-être parce que je vieilli..

Tilia a dit…

À tout hasard : dans le parc de la Cité Universitaire...

Anonyme a dit…

Hôpital Broca
Martine