lundi 26 septembre 2022

Deuxième énigme du règne de Charles III

 J'ai trouvé cette photo tellement belle que j'en ai fait un fond d'écran.

Mais au fait, où l'ai-je prise ?


Bonne chance à tous !



21 commentaires:

Nina a dit…

Hein ! on récidive?

JPD a dit…

Pourquoi ? Je l'ai déjà publiée ?

Nina a dit…

:))

JPD a dit…

C'est quoi ce rire sardonique ?

Nina a dit…

C'est un rire d'approbation . A vous de résoudre l'énigme proposée.

JPD a dit…

Pfff...

Dominique L a dit…

Serions-nous dans les Hauts de Seine ?

JPD a dit…

@ Dominique L: Non, raté !

Dominique L a dit…

Dans un cimetière ?

JPD a dit…

#Dominique L: Oui !!!

Reste à savoir lequel !

Dominique L a dit…

Les Joncherolles ?

marc a dit…

j'aurais aussi pensé aux joncherolles ou pantin ou clamart

JPD a dit…

Tout faux, vous avez tout faux !
Nyark, nyark, nyark, nyark !

marc a dit…

Un cimetière militaire?

JPD a dit…

@ Marc: Non m'sieur !

marc a dit…

vu la taille c'est Thiais...Je n'y suis d'ailleurs jamais allé si ce n'est devant le portail d'entrée

Jeparticipe a dit…

Le cimetière de Bagneux

JPD a dit…

C'est gagné !!!
Bravo Marc !

Nina a dit…

Bravo Marc, comme Jordan en novembre 2020 jeu (4).

marc a dit…

Je pensais que Nina avait trouvé d'où la phrase "on récidive" qui sous-entendait un ancien reportage et effectivement il y avait celui avec la tombe du roi Zog
A part cette allée et le roi Zog, est-ce que la visite vaut le coup?

JPD a dit…

Non, franchement, c'est son étendue qui fait la différence, mais c'est un peu monotone. De plus, j'ai appris que le roi Zog avait été rapatrié dans son pays...