lundi 21 février 2022

Immeuble 6 rue Jasmin - Paris XVI°

 Quand je vous dis que Fati a le chic pour dénicher des pépites ! Regardez cet immeuble qui fait suite à cet autre immeuble déjà visité, et toujours du même architecte.

D'ailleurs, je laisse la plume à Fati:

"comme une découverte peut en cacher une autre, mon aimable guide m’a suggéré d’aller jeter un coup d’œil à l’immeuble mitoyen du 6 rue Jasmin, dont le hall est encore plus impressionnant me dit-elle. Mais là j’ai eu droit à l’accueil d’un redoutable Cerbère, qui, malgré l’infranchissable protection vitrée, veillait jalousement sur son trésor patrimonial craignant qu’on ne le lui abîme. Je comprends naturellement son attitude. Mais… je me suis promis de prendre ma photographique revanche, sans jamais avoir eu le courage de mettre mon projet à exécution. Si jamais cela tentait l’un de vos fidèles lecteurs… l’ami Marc éventuellement…"




Pauvre bête !





Merci Fati !

6 rue Jasmin, Paris XVI°.


Aucun commentaire: