samedi 17 août 2013

Jeu d'été 2013 (4)

Voici votre petit exercice du weekend.

Où se trouve cette horloge ? 


Bonne chance à tous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle Bonne-Nouvelle ! pour une fois j'ai eu un Beauregard et j'ai décroché la Lune !
Félicitations pour votre blog !!!
DAVID S.

David S. a dit…

Quelle Bonne-Nouvelle ! pour une fois j'ai eu un Beauregard et j'ai décroché la Lune !
Félicitations pour votre blog !!!

JPD a dit…

M'en fous ! J'vais faire semblant de ne pas avoir compris la réponse... ;-)

JPD a dit…

Bon, vous avez compris que David S. a trouvé la bonne réponse en un clin d'oeil !

Il s'agissait en effet de l'horloge se trouvant sur le clocher de l'église Notre-Dame de Bonne-Nouvelle dans le II° arrondissement.
Si la façade de l'église se trouve rue de la Lune, le clocher se trouve rue Beauregard, à l'arrière du bâtiment.
A noter que ce clocher est le seul vestige de l'église précédente, du XVII° siècle.

Un grand bravo à David !