.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

lundi 5 août 2013

Château de Champs-sur-Marne (1)

Hors Paris

Pour le mois d'août, j'avais prévu de vous proposer un feuilleton d'été. J'ai hésité entre deux thèmes: Paris-Plage ou le château de Champs. 

Paris-Plage était l'occasion de parler de Beach-volley, de Baby-foot, de Taï-chi, de karting, de Coaching-running, ou de roller, autant de disciplines éminemment parisiennes et dont on parle assez peu sur Paris-Bise-Art.

Le château de Champs, archétype de l'élégance française, a ouvert ses portes le 1° juillet après six ans de fermeture et d'importants travaux.

Ces deux thèmes représentent deux façons... différentes de dépenser l'argent public... Il est toujours bon de savoir à quoi servent nos impôts !

Dois-je vous préciser que mon hésitation a été de (très) courte durée ?

Je vais donc vous proposer une visite du parc et du château de Champs-sur-Marne que j'ai (re)découvert après des années de déliquescence puis six années de lourds travaux; j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à revoir cette merveille.


31 rue de Paris, Champs-sur-Marne (Seine & Marne).

1 commentaire:

Thérèse a dit…

Très élégant!
Cela me fera d'autant plus de plaisir que je ne sais rien sur ce château.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...