jeudi 22 avril 2021

Tournage de "Notre-Dame brûle", de Jean-Jacques Annaud.

En sa qualité d'envoyé spécial, il était naturel que Claude P fut invité au tournage du nouveau film de Jean-Jacques Annaud !

C'était hier, sur les quais de la Seine:






















 Merci Claude P !


8 commentaires:

marc a dit…

Oui, bof, j'ai connu des reportages meilleurs de l'Ami Claude....
Commentaire qui a pour but de faire pression sur les "chroniqueurs"...humour

JPD a dit…

Claude, y a du courrier !

André Fantelin a dit…


Ce film a aussi été tourné à la cathédrale de Bourges et à celle de Sens (La première cathédrale " gothique " du Monde !). Pour Sens j'ai présenté 3 photos sur ma galerie Flickr :
https://www.flickr.com/photos/andrefantelin2/51095513940/in/dateposted-public/

C'est ma petite pierre à l'édifice !

claudine a dit…

Merci, c'est vraiment un beau reportage !
Félicitations au reporter 🤩

Nina a dit…

La dame aux cheveux blancs ,c'est Jean-Jacques? Ah, d'accord .

JPD a dit…

@ André Fantelin: merci pour ces photos. Je ne sais pas s'il y a une plaque, mais sachez que dans une vie antérieure, je suis grimpé sur le toit de cette cathédrale... C'est haut !

@ Claudine: Merci pour lui !

@Nina: Mais qu'est-ce qu'on va faire de vous ???

Nina a dit…

Je pourrais avoir un autographe de l'actrice principale (Notre Dame)?

André Fantelin a dit…


Cet été je suis monté dans la tour. J'y ai vu quantité de graffitis anciens, du XVIIe siècle par exemple, mais aucune plaque mentionnant les exploits de jeunesse d'un précurseur de l'Exploration Urbaine. Il faudrait demander à notre mairesse d'y remédier.
Et je confirme, c'est haut ! (https://www.flickr.com/photos/andrefantelin2/50278880771/in/dateposted-public/)