lundi 11 mai 2015

Une plaque... gay

A l'angle de la rue Montorgueil et de la rue Bachaumont, hormis deux agents des finances déguisés en policiers qui rançonnent les travailleurs, rien ne semble devoir attirer notre attention.


Rien ? Mais cette plaque au sol, qu'est-ce ?


Bonne nouvelle : en France, on ne va plus au bûcher pour homosexualité depuis le siècle des Lumières ! 
Mauvaise nouvelle : tous les pays n'ont pas encore vu la lumière...


Angle de la rue Montorgueil et de la rue Bachaumont, Paris II°.

13 commentaires:

Nicolas G a dit…

la plaque est récente, elle date d'octobre 2014 http://yagg.com/2014/10/18/anne-hidalgo-a-devoile-une-plaque-en-memoire-de-bruno-lenoir-et-jean-diot/

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

C'est l'homosexualité elle-même qui mène à la mort, plus besoin de guillotine !

JPD a dit…

Faut-il vraiment que je vous réponde ?

charlie pierre a dit…

Cher JPD , vous avez raison , il n'est pas nécessaire de répondre
c'est le 1 er commentaire de ce genre qu ' a à subir votre blog ,espérons qu'il sera le dernier

Anonyme a dit…


Il est dommage que la connerie n'y conduise pas.
Evidemment, on risquerait de se sentir un peu seul.
Première conséquence : plus besoin de limitation à 80 KMH !!!
Otto.

Anne a dit…

Je salue votre ouverture d'esprit pour avoir accepté de publier ce commentaire totalement affligeant... Un peu triste de constater qu'un de vos lecteur n'ait compris, que sur votre territoire, il n'aurait pas beaucoup de soutient! Merci encore pour les fenêtres que vous ouvrez pour nous. Anne

Anonyme a dit…


Je précise :
........plus besoin de limitation puisque nous resterions entre sages qui savent que le consumérisme automobiliste et la limitation nécessaire des surfaces bitumées sont contradictoires et restrictives dans la liberté du citoyen....
Otto.

JPD a dit…

Quelqu'un peut-il débrancher Otto, je crois qu'il est en surchauffe ! ;-)

JPD a dit…

... et je n'ai pas parlé d'Otto-cuiseur !!!

Anonyme a dit…


Oulala ! quelle ottodéfense !

charlie pierre a dit…

ouf je retrouve bien là l'ottodérision de ce blog
à part ça mon activité professionnelle m' a conduit à Angerville coquette petite cité du sud de l'Essonne et à Méréville et sa très belle halle au cresson vielle de 500 ans
et surtout puisqu'il est ici question de limitation de vitesse je n'ai pas dépassé le 110 à l'heure sur la nationale 20

Florian a dit…

J'ai déjà vu cette plaque.
Et bravo à JPD pour ses remarques. J'adore.

JPD a dit…

Merci !