vendredi 23 décembre 2022

Le "sapin" des Galeries Lafayette - Noël 2022

 Chaque année, j'ai pour habitude de vous souhaiter un Joyeux Noël avec le sapin des Galeries Lafayette (Clic !).

Mais je dois dire que cette année, j'ai été extrêmement déçu à la vue de ce sapin sans sapin. Est-ce pour obéir à une mode où il est de bon ton de manger des steaks sans viande et du foie gras sans foie, est-ce pour obéir aux injonctions d'un lobby de la décroissance qui nous mène vers le rien ? Est-ce pour faire des économies ? Je n'en sais rien mais c'est très moche.



Joyeux Noël quand même !




2 commentaires:

Zygelisabeth a dit…

Très bien aucun regret de n'avoir pas pu y aller.

Miranda la souris a dit…

Je salue le courage, ou la témérité, de l'auteur du blog.

Il risque sa vie en slalomant parmi les surmulots et les trottinettes folles, entre deux fusillades, pour nous ramener ces photos.

Le vivr'ensemble à Paris devient vraiment... rugueux, et je n'ai pas eu la foi d'aller faire le lèche-vitrine prévu en entendant les actualités du jour.

Bon, comme Elisabeth, sans trop de regrets !