mercredi 18 mai 2022

Premier jeu du second quinquennat

 C'est presque par hasard que je me suis trouvé dans cette allée majestueuse...

Mais au fait, où étais-je ?


Bonne chance à tous !


20 commentaires:

Anne a dit…

Nous pourrions être à Boulogne Billancourt dans les jardins A.K. ... Mais cela serait trop facile !
Sommes nous en Île de France ?

Anne a dit…

Mon autre proposition : le très beau Jardin Yili 12, rue d’Yte 78690 Saint-Rémy-l’Honoré près de Rambouillet.

marsupilamima2 a dit…

Un cimetière.

JPD a dit…

@ Anne: Ni Boulogne, ni Rambouillet, mais nous sommes bien en île de France.

@Marsupilamima2: Houba houba, mais ce n'est pas dans un cimetière !

Anne a dit…

Jardin japonais d'Ichikawa - Fort d'Issy-les-Moulineaux où vous nous promenâmes le 23 octobre 2020

JPD a dit…

@ Anne: Nenni !

Tilia a dit…

À tout hasard, je dirais dans le bois de Vincennes...

JPD a dit…

@ Tilia: Et bah non !

Nina a dit…

Château avec parc ? Public ou privé?

JPD a dit…

@ Nina: Pas de château, et c'est public.

Tilia a dit…

Dans le parc d'un château, ou autre manoir ?...

Tilia a dit…

Ah zut, ma question a croisé celle de Nina !
Bon alors, pour faire avancer le chimiliblic, un parc public dans le Val de Marne ? ou autre département pair ?..

Miranda la souris a dit…

Cela ressemble fort au jardin japonais d'Aincourt, au centre hospitalier du Vexin ! :-)

Tilia a dit…

Bravo Miranda !

Anne a dit…

Bravo Miranda la souris ! Et pour répondre à votre interrogation : "Chercher une photo sur Google..." Mais vous faites beaucoup mieux !

Nina a dit…

Le Vexin est un grand méconnu qui cache de charmants coins.

Miranda la souris curieuse a dit…

Je vous encourage à aller voir l'article de votre crapaud préféré consacré au magnifique domaine de Villarceaux.
N'hésitez pas à y aller : c'est un des plus beaux jardins remarquables de la région, et l'entrée est gratuite !

marc a dit…

L'accès est-il facile? je pense que oui

Miranda la souris a dit…

Villarceaux en voiture, ou à pétrolette comme notre hôte, oui !

En transports publics... oubliez !

JPD a dit…

Bon, tout a été dit, Miranda la souris a trouvé, bravo !

Je vous ferai un article sur ce lieu un peu miraculeux, hors du temps, presque au bout du monde...