mercredi 7 juillet 2021

La Samaritaine - Réouverture (2)

 Ce n'est pas une mais deux équipes de Paris-Bise-Art qui étaient déployées pour la réouverture de la Samaritaine. La suite de leurs reportages vous montrera le genre d'articles que vous pourrez y trouver; oubliez donc les brouettes, les frigos, les matelas ou les outils...



Comme vous le constatez, ce sont les marques de la galaxie LVMH qui sont mises à l'honneur.










































Un grand merci à Claude P. et à Marc S. !


12 commentaires:

Anne a dit…

"CA C'EST PARIS " Le Paris qu'aime à voir les riches touristes. Merci à nos reporters spéciaux pour ce lèche-vitrine déambulatoire au cœur du commerce de luxe si nécessaire à notre balance commerciale. Ne boudons pas notre plaisir !

Nina a dit…

Le chic,le choc, le chèque.

Anne a dit…

@ Nina
Chère Nina, J'aime votre formule. Vous avez, sans aucun doute, connu le CCC - Comptoir Commercial Caoutchouc 31 boulevard Hausmann à Paris... Autre temple de la consommation dont les imperméables étaient presque inusables pour un excellent rapport qualité/prix. C'était dans un autre siècle.

Nina a dit…

@ Anne. Banlieusarde,je ne m'habille ni chic ni cher :)) Mais lécher les vitrines de luxe (belle coupe, beaux tissus) ça oui !

Anne a dit…

@ Nina, Le CCC était un grand magasin consacré aux imperméables en tout genre et pour toutes
les bourses. Mark And Spencer se sont installés dans leurs locaux.
Nous partageons le plaisir du lèche-vitrine et de rentrer à la maison sans avoir sorti la carte bancaire, heureuse d'avoir vu de bien belles pièces et vitrines décorées avec goût.;))

Mille excuses, Cher JPD, pour ce petit échange via votre page. Merci pour votre indulgence.

JPD a dit…

Mais faites comme chez vous ! ;))

Nina a dit…

JPD, n'écoutez pas.
@ Anne : Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le chèque.

Anne a dit…

@ Nina:
ENCORE MIEUX !:))
Nous jouons notre réputation... Je m'en suis étranglée tellement j'ai ri.

Alors ces musiciennes et danseuses ont-elles été logées?

Nina a dit…

@ Anne: oui mais JPD se les garde.

marc a dit…

Je dois avouer que je ne suis l'auteur d'aucune de ces photos
JPD me joint cependant à Claude P pour ce reportage samaritaine 2
Et bien oui en fait j'accompagnais Claude P , lui portais ses sacs avant d'aller retrouver JJ Annaud à Notre Dame

JPD a dit…

@ Marc : Oui, je m'ai trompé tu as envoyé une partie des photos de Samaritaine 1 et je ne t'avais pas crédité !

JPD a dit…

@ Anne et Nina: Je n'ai rien entendu !