vendredi 28 février 2020

Collège Saint-Sulpice

Dans un quartier où les immeubles moches sont rares, il a fallu que je pointe mon groin vers cette entrée cochère sans intérêt...
Quand on pense que le sculpteur Falguière a habité à cet endroit...


J'étais dans le passage menant à un lycée-collège privé.


C'est ce bâtiment à tourelle qui me fit approcher:



et j'avoue - ou devrais-je dire je confesse ? - que cette grande inscription m'a amusé !



68 rue d'Assas, Paris VI°.


5 commentaires:

Tilia a dit…

Avec sa poivrière ce bâtiment ne manque pas de sel

Tilia a dit…

Qui a Jesus a tout et ratatout belote et rebelote et dix de der :D

le grand barde a dit…

JPD , il y a pire que moi dans les commentaires
je suis consterné

JPD a dit…

Mais non, mais non...

Nina a dit…

Nous n'oserons jamais nous confronter au grand barde.