vendredi 7 février 2020

Aviss à la population !


Afin d'aider monsieur Bill Portes à redevenir l'homme le plus riche du monde,
étant donné que la société Microdoux pratique l'obsolescence programmée,
je me vois contraint d'abandonner Fenêtres 7 pour Fenêtres 10.
Mais, dans le cadre de la loi dite de l'emmerdement maximum, il se trouve que Fenêtres 10 nécessite une carte-maire (ou père) plus costaude que la mienne, il me faut donc en changer.
Après m'être longuement consulté, j'ai décidé de tout changer !
Donc, nouvelle ordinateuse, nouveau système d'exploitation, des térabits partout... il ne me reste plus qu'à comprendre et ce ne sera pas le plus facile.
Patience donc, je fais de mon mieux !

Et si ça ne marche pas, on ressort le Minitel !



3 commentaires:

Tilia a dit…

Bon courage avec Fenêtre10 !

Paris aussi aurait bien besoin d'une nouvelle carte-maire (ou père ?) ;-)

Sergejbteam a dit…

Bon courage avec:
-la fenêtre qui bug tout le temps !
-le pingouin qui fait swinguer le cerveau !
-la pomme qui se prend pour Pac-Man !

JPD a dit…

J'aperçois la lumière au bout du tunnel !