lundi 25 février 2019

Jeu d'hiver - Février 2019 (4)

Où suis-je ?


Bonne chance à tous !


7 commentaires:

Anne a dit…

Jardin Hôpital Sainte Anne Paris sculpture d'Emile Perrault-Harry.

Anonyme a dit…

Jardin de l'hôpital Sainte-Anna dans le XIVe !
Matthieu V.

Tilia a dit…

jardin de l'hôpital Saint-Anne

Miranda la souris a dit…

On a le même ici sur les rives du lac d'Enghien ! :-)

Bon, au hasard, car je ne crois pas y avoir vu un tel animal : le jardin du Trocadéro du parc de Saint-Cloud ?

Je ne sais pas si notre grenouille a voyagé aux USA, mais là bas, ces animaux ont la côte ! Il suffit de compter le nombre de "phoque you" qu'on entend partout...

marc a dit…

Parc Baudelaire de l'hôpital Ste Anne
Si c'est cela , promis, j'arrête de jouer

Unknown a dit…

Vous nous montrâtes jadis cette otarie hospitalière mais elle semblait plus chatoyante à l'époque... nous en sommes tous là !

Miranda la souris a dit…

Bon, m'est gouré... :-(

Mais je note que ce site semble particulièrement lu par les habitués de l'hôpital Sainte-Anne. Tiens, tiens...