mercredi 13 février 2019

Jeu d'hiver - Février 2019 (3)

Mais où suis-je ?


Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Fulgence a dit…

Je me disqualifie car je connais la réponse et je ne veux pas casser le jeu !

Nina a dit…

Merci Fulgence. Une arlésienne ?

le grand barde a dit…

moi aussi je connais la réponse et même si on m'offre l'apéro je ne dirais rien , quoique au 18e apéritif anisé je risque de lâcher le nom de la dame

JPD a dit…

@ Fulgence: Merci !

@ Nina: On ne peut pas dire, on ne l'a pas encore vue ! lol

@ Grand barde: Vous allez être condamné à ne plus boire que du guignolet-kirsch.

Nina a dit…

Une magnanarelle ? j'attends toujours le train !!

marc a dit…

jardin d'agronomie tropicale devant le pavillon Massibot. Fulgence a t'il prouvé qu'il connaissait la réponse en la déposant à la caisse des dépôts et consignations?

Jordan a dit…

Jardin d'agronomie tropicale au bois de Vincennes ?
(c'est plus facile que le butoir des Gobelins !)

Nina a dit…

Ah, d'accord. Une meilleure photo permet d'apprécier une antillaise avec bananes et ananas au temps des jolies colonies. Je ne connais pas ce jardin mais il mérite une visite.

Anonyme a dit…

Je complète les réponses ci-dessus: c'est un monument à la gloire de l'expansion coloniale française.
Sam

JPD a dit…

Vous êtes trop forts, je vais démissionner !