vendredi 18 janvier 2019

Jeu d'hiver - Janvier 2019 (3)

On voit de tout à Paris, non ?
Mais où ai-je vu ça ?


Bonne chance à tous !



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Rue de Buci, par hasard?
Matthieu V.

Nina a dit…

Une boulangerie? une corsetier? un bar...accueillant?

Unknown a dit…

Moi je sais du coup j'ai gagné quoi ?

JPD a dit…

@ Matthieu V.: Non, ce n'est pas rue de Buci.

@ Nina: Oui, une boulangerie, mais où ?

@ Unknown: Je ne sais pas!

Anonyme a dit…

Est-ce toujours une boulangerie? On bien est-ce une ancienne boulangerie reconvertie en commerce comme on peut en trouver dans Paris?
Sam

JPD a dit…

C'est toujours une boulangerie.

Anne a dit…

Façade restaurée, signée Toqué Frères donc travail récent. Je ne suis pas Parisienne, Parisienne...donc peu de chance de trouver où !

JPD a dit…

Chanson pour Anne:

https://www.youtube.com/watch?v=L0NSl7ADiqE

Anne a dit…

Très touchée mais pas gênée... Merci. Alors toujours pas localisée cette façade refaite par ces frères bretons ! Je cherche, je cherche...