vendredi 19 janvier 2018

La République, quel cirque !

C'était hier, les petits cirques familiaux "manifestaient" place de la République contre les ayatollahs de la bien-pensance qui voudraient interdire les animaux dans les cirques... Pourquoi ne pas interdire les cirques tout simplement, ainsi que tout ce qui peut faire plaisir aux petits comme aux grands ?
Notre envoyé spécial Claude P. y était, voici ses photos:











Un grand merci à Claude P. !

3 commentaires:

Le grand barde de PBA a dit…

j'y étais mercredi pendant l'heure de midi
Un soigneur a appelé un des singes par son prénom " David" ,mais point de Jonathan suite à ma question au dit soigneur

JPD a dit…

Dans quel enclos étiez-vous ?

Le grand barde a dit…

J'étais dans l'enclos des camélidés où le chameau demande au dromadaire " qu'est ce que tu fais" le dromadaire répond " je bosse et toi? "
" moi je bosse , je bosse " répond le chameau