lundi 19 décembre 2016

Jeu d'hiver - décembre 2016 (1)

Cela fait un certain temps que je n'ai pas testé l'agilité de vos neurones, c'est pourquoi je vous propose une version hivernale de ce jeu souvent imité mais jamais égalé !

Où ai-je vu cette inscription ?


Bonne chance à tous ! 

8 commentaires:

Pierre a dit…

A tout hasard, gare du Nord ?

le grand barde de pba a dit…

en parlant de la Gare du Nord
que devient mon poulain

Mla a dit…

Sur La Sorbonne

marc a dit…

pas facile. Je doute que cela soit la gare du nord
Ce n'est pas la bourse, ni la bourse du commerce ni le bureau de la garantie
Cela n'est pas le tribunal de commerce
Peut être un hôtel de voyageur près de la gare du nord
effectivement il nous faut des renforts cérébraux

le grand barde de PBA a dit…

des renforts cérébraux ?,
c'est pas pour moi , je vais regarder le corniaud à la télé

Unknown a dit…

Au bon marché rue de Sèvres.

Serge 26 a dit…

Au bon marché rue de Sèvres.

Anonyme a dit…

Le Bon Marché.
Mais Amélie m'a grillé.....

Bernard