vendredi 16 novembre 2012

Joyeux anniversaire !

Le 16 novembre 2008, c'est ce bloc de charbon photographié dans le jardin colonial du bois de Vincennes qui ouvrait ce blog. Quatre ans plus tard, le bloc est toujours là, le blog aussi !



Petit bilan d'étape:

1098 topics

5483 photographies

101 membres (pourquoi si peu ?)

222600 visites

C'est votre fidélité qui m'encourage à continuer, merci !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas membre, je ne commente pas, et pourtant je suis ce blog depuis que je l'ai découvert, il y a peut être 6 mois.

Continuez, c'est original, ludique et éducatif et satisfait les curieux

JR a dit…

Félicitations !

"Pourquoi si peu de membres" ? Si je peux me permettre, il est peut être à cause du fait que le blog - bien que fascinant, érudit et étonnant - soit quand même assez moche ! Il faut scroller trois fois avant de trouver chaque post. Peut être il serait une bonne idée de commencer la 5eme année avec un redesign ?

Hana de Prague a dit…

Joyeux anniversaire, JPD, et merci pour le travail (si si, c´est un travail, et parfois assez dure, je le sais bien) que vous faites pour nous, vos lecteurs!
Hana

Anonyme a dit…

Ne compliquez pas ce qui est simple, JR. Ca va très bien comme ça. Celui qui aime Paris et qui trouve ce blog y revient et y reste. Le bouche-à-oreille fonctionne aussi.Laissez les techniques et marchez dans ce Paris-bise-art imprévu qui sent si bon la culture servie avec une simplicité qui est aussi la marque du talent.
Otto.

Tilia a dit…

Bravo pour le travail accompli et bonne continuation.

Philippe Célérier a dit…

Bon anniversaire, cher Jean-Paul !

Tu vois, quand on attrape le "virus du blog", difficile de s'en défaire !

Félicitations pour ce travail, car la tenue régulière d'un blog c'est très prenant... et j'en sais quelque chose ! ;-))

Bien amicalement.

Philippe

Thérèse a dit…

Bravo et bonne chance pour la suite. J'aime beaucoup beaucoup ce blog.

Do a dit…

Effectivement le design du blog n'est pas top, mais en revanche le contenu est toujours PASSIONNANT. Je suis née à Paris et y ai passé toute mon enfance et adolescence et je découvre tellement de choses insoupçonnées. Un grand merci pour tout ce travail de qualité. Suis abonnée à votre newsletter depuis quelques mois et je ne loupe aucun billet. Suis fan.

Anonyme a dit…

Depuis l'Espagne il y a deux ans que je suis ce blog chaque jour pour satisfaire ma curiosité sur les secrets et les endroits les plus insolites de cette magnifique ville qu'est Paris.

Maufrigneuse a dit…

Bon anniversaire au blog et salut amical, Jean-Paul. Coup de chapeau à ton assiduité et à la renommée de Paris-Bises Art sur le Net. C'est un vrai rendez-vous pour les amoureux de Paris. Rien n'arrive par hasard. Le meilleur est devant !

JPD a dit…

Merci à tous pour ces commentaires !