.

.

lundi 11 février 2019

Marre !

C'est comme du chiendent. Depuis quelques semaines, les images inspirées par la bêtise, l'inculture, l'intolérance et la racisme se multiplient sur l'internet.
Plutôt que de les reproduire ici (en plus je n'aime pas les graffitis), je préfère mettre en ligne le portrait d'une grande dame qui, tout au long de sa vie, fut l'honneur de la France. 


8 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Comme vous avez raison d'honorer cette grande dame, rescapée des campa de la mort. Quant à ces nazillons incultes, propageant la haine raciale, il est bon de savoir qu'ils s'inspirent de la doctrine à noneil. Ce sont les bras armés de du front, capables d'aller encore plus loin, si la blonde venait au pouvoir.
Contre la connerie on ne peut rien, si ce n'est de l'ignorer, mais aussi la dénoncer, quand ces pleutres signent leurs crimes, cagoulés, de nuit, comme des rats..
Cette horde sans courage, croit la bête arrivée au pouvoir dans le monde. Ils se mettent du côté du manche, croyant à quelque médaille ou promotion. Les pauvres gens ! Les pauvres gens ! les pauvres gens !

le grand barde a dit…

6 millions de morts et des chiens profanent la mémoire de Simone Veil et d'Ilan Halimi en arrachant des arbres plantés en sa mémoire à Ste Geneviève des bois
ces mêmes chiens tagguent " juden" sur un commerce comme le faisaient les nazis en Allemagne

Anonyme a dit…


Il suffit de 2 générations pour que les fachos reviennent dans l'orbite complaisante et négationniste, quand l'occasion se présente du FN, rafraïchi RN.
Beaucoup portent des gilets !
Devinez de quelle couleur ?
Otto.

Nina a dit…

Nous sommes entrés dans une zone de violences incontrôlées qui prennent le dessus et qui s'expriment en tous sens.

JPD a dit…

@ Otto: Heureux de vous ouïr ! Je m'inquiétais.

Dehelle a dit…

«Le ventre est encore fécond d'où est sortie la bête immonde.»

JPD a dit…

Brecht avait raison !

Anonyme a dit…

Simple essai.. Panne ?.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...