jeudi 2 juillet 2015

Paris-Bise-Art en grève ?

Mais non !
L'ordinateur en revanche, a quelques petits soucis de santé. Je ne peux donc utiliser que mon portable de secours pour l'instant.
Merci d'être patients !


NB : Sur Twitter, les publications continuent.

5 commentaires:

charly pierre a dit…

aîe aîe et ce n'est pas moi qui pourrait vous aider , je suis d'une nullité en informatique , tellement nul qu'il y a deux jours au parc de la poudrerie à Sevran j'ai vu un objet qui irait bien dans la rubrique des jeux de l'été , je l'ai bien photographié , mais je n'ai pas été fichu d'envoyer la photo sur l'ordi
enfin à plus

charly pierre a dit…

aîe aîe et ce n'est pas moi qui pourrait vous aider , je suis d'une nullité en informatique , tellement nul qu'il y a deux jours au parc de la poudrerie à Sevran j'ai vu un objet qui irait bien dans la rubrique des jeux de l'été , je l'ai bien photographié , mais je n'ai pas été fichu d'envoyer la photo sur l'ordi
enfin à plus

Anne a dit…

Les PC comme les humains n'aiment pas la grosse chaleur...Mais une petite diète permettra à certains de vos lecteurs de se reprendre et de mettre leur cerveau au frais ! Bonne convalescence à votre PC. Anne

charly pierre a dit…

1er jeu de l'été :
Quand le PC du tenancier du blog sera t il rétabli ?
celui qui aura les date , heure et minute les plus proches aura gagné un café
mon pronostic est le 7 juillet à 12h54

JPD a dit…

Perdu ! Tout fonctionne !
En fait, tout était réparé dès samedi mais j'étais en Normandie d'où j'arrive à peine !