.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

mardi 28 juillet 2015

Jeu de l'été 2015 (10) - La réponse

Il n'a pas fallu moins de trente réponses pour parvenir à destination !
Nous étions en effet dans l'enceinte de l'Ecole militaire. Celle-ci abrite 85 chevaux, tous propriété de l'état. Réservée principalement aux militaires et à leur famille, cette activité sportive est également ouverte aux élèves des grandes écoles (ENA Sciences Po, etc...) ou du lycée Victor Duruy. Les places restantes sont réservées à la plèbe, mais la liste d'attente est longue ! 


Un grand bravo à Marc !

1 commentaire:

charly pierre a dit…

Comme vous dites plus de 30 commentaires pour un étron de cheval , cheval qui a peut être fini en ravioli chez Spanghero
à part ça je suis chaud pour une nouvelle énigme et le plus beau c'est que je n'ai rien à faire au boulot avant mon départ en vacances la semaine prochaine et donc je peux googoliser à souhait pendant mes heures de travail
il est vrai que pour cette énigme équine googoliser " crottin de cheval paris" ça m'a pas apporté grand chose

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...