lundi 19 juin 2023

Assemblée nationale

 Notre envoyé spécial Claude P a non seulement franchi la Seine mais aussi tous les contrôles afin de nous montrer les ors de la République.

Suivons-le !





























Attention chef d'œuvre !























Un grand merci à Claude pour cette visite et pour ces photos remarquables !


6 commentaires:

Zygelisabeth a dit…

J'ai eu la chance de visiter récemment le palais Bourbon; je me demande à l'époque de la "sécurité" comment on évacuerait les tribunes du public en cas d'incendie avec ces étroits escaliers tordus (handicapés abstenez-vous). Par ailleurs la superbe bibliothèque aurait bien besoin d'un "rafraîchissement". Le bâtiment est beau mais m'a paru fort incommode (escaliers partout, plan loin d'être simple, on doit s'y perdre facilement -quid des députés handicapés).

le grand barde a dit…

Si comme député handicapé on pense à Damien Abad , il y a trois dames à l'origine de la levée de son immunité parlementaire qui ne sont pas du même avis
j'ai honte , mais pas pu m'en empêcher

Zygelisabeth a dit…

il n'est pas en fauteuil roulant sans pouvoir marcher du tout. Mais c'est vrai que je m'attendais à cette remarque.

Anonyme a dit…

Remarque du grand barde comme d'habitude des plus pertinentes. Marc S

le grand barde a dit…

remarque pertinente ? c'est me porter trop d'intérêt
j'espère bien que c'est ironique

Anonyme a dit…

Mais non mais non. C'est sincère.marc s