lundi 14 mars 2022

Troisième jeu de l'après-paix.

 Si un jour on vous dit que vous avez un QI de poulpe, soyez fier ! 

La pieuvre est en effet un animal d'une grande intelligence, supérieure en bien des points à celle de certains humains (je ne cite pas de noms...).

Mais dites-moi, où ai-je photographié celle-ci ?




Bonne chance à tous !

**

*


11 commentaires:

Tilia a dit…

Musée de la Marine (mais c'est trop facile, je pense !)

Nina a dit…

Un rapport avec le lieu (pas le poisson)?

JPD a dit…

@ Tilia: C'est trop facile en effet !

@ Nina: Aucun !

Bernard a dit…

22 rue du Mont-Cenis

Anne a dit…

Devons-nous chercher ce céphalopode dans un lieu parisien ?

Nina a dit…

paris nord ou sud ?

Anne a dit…


Square Claude Charpentier : Parcs Et Activités De Loisirs Paris 18ème 75018
En cherchant "justeacoté", sans grand mérite j'ai un peu honte...Un bon coup de chance. https://www.justacote.com/paris-75018/parcs-et-activites-de-loisirs/square-claude-charpentier-2682039.htm

JPD a dit…

Paris nord...

Je vous signale que deux lecteurs (dont une lecteuse) ont trouvé, sans doute pour me gâcher l'apéro !

Tilia a dit…

22, rue du Mont-Cenis, 18e arrondissement
Deux ont déjà trouvé cet octopus, mais peut-être ai-je encore une chance d'être sur le podium ;-)

Lourd handicap pour moi aujourd'hui : des ouvriers dans l'appartement toute la matinée pour réparer une fuite d'eau compliquée,je vous dis pas les dégâts ! il a même fallu démonter le volet roulant :-(

Nina a dit…

Le poulpe en "tapas" est parfait pour l'apéro.

JPD a dit…

Bon, bah c'est fait, halte au feu !

Le podium s'établit comme suit:

1 - Bernard
2 - Anne
3 - Tilia et sa fuite !

Bravo à tout le monde, y compris aux plombiers !