lundi 10 juin 2019

Puits villa Saint-Charles

C'est Fati qui nous envoie ces photos d'une impasse plutôt banale du XV° arrondissement. 
Preuve qu'il ne faut jamais désespérer, la récompense vient au numéro 9, dans une cour ouverte aux regards, ce puits et sa margelle en pierres.
Question légitime: est-il authentique ?
Question subsidiaire: est-il en eau ?






Il a tout de même l'air bien neuf ce puits...


Merci Fati !

9 villa Saint-Charles, Paris XV°.




3 commentaires:

marc a dit…

est-il dans la liste des puits parisiens recensés par une association dont je n'ai plus le nom en tête? je n'en suis pas certain

JPD a dit…

Non, tu as raison, il n'y est pas (http://cfpphr.free.fr/invpuits75a.htm)

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas creuser !!!

allens a dit…

j'ai un puits dans mon jardin de paris (impasse donnant au 65 rue violet 75015 A qui puis je m'adresser ?
C Allens
christinedallens@gmail.com