jeudi 25 novembre 2010

Les escaliers du métro Abbesses - On remonte !

A la demande (quasi) générale, voici le second escalier de la station Abbesses, celui réservé à la montée. (Le descendant est ici).
Lors de la rénovation de la station (2007), la RATP a commandé ces oeuvres à des membres de l'Association des artistes "Paris-Montmartre".
Allez, en avant, marche ! (même Antiqua !)







Eh oui ! Michou dans le métro ! au milieu de nos petits Poulbots.






































Je suis un petit peu fatigué,moi ! Je ne sais pas pourquoi...
Rassurez-vous, il y a des ascenseurs pour les moins courageux !
.
Métro Abbesses (ligne 12), Place des Abbesses, Paris XVIII°.

1 commentaire:

Antiqua a dit…

On remonte, on remonte!
Plus facile à dire qu'à faire! Même Antiqua !
Pôv'de moi, il m'a fallu 4 jours pour arriver en haut!
J'en peux plus..aaggggggggggggghh...
Il faut reconnaître que ça valait le déplacement ! Mais j'referai pas ça tous les jours!!!
:-D