mardi 16 novembre 2010

Deuxième anniversaire

Deux ans déjà que Paris-Bise-Art existe; le moment pour moi de faire un petit bilan d'étape:
.
637 topics... pas mal
.
2911 photographies... pas mal
.
56 membres... très nettement insuffisant si je compare avec d'autres blogs analogues. C'est pour moi un mystère.
.
58755 visites... Bravo, merci à vous !
.
.
Le temps de boire une coupe de champagne et en route vers la troisième année !
.
A votre santé !

13 commentaires:

Groover a dit…

Heppy B'Day !! et longue vie à ton blog !!

Tilia a dit…

Tchin ! joyeux blogversaire !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis regulièrement votre blog (via un lecteur de flux rss) et ne suis donc pas "abonné", et je ne sais pas si mes visites sont décomptées.
En tout cas, je vous remercie de la qualité de votre travail. Je dois vous dire que j'attends chaque jour avec gourmandise de savoir où vous nous emmenerez ! J'apprécie le choix des sujets, la sobriété des légendes et la qualité des illustrations.

Tout cela est remarquable.

Longue vie à votre blog et milles merci à vous.

Alain.

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Merci et bravo pour la découverte chaque jour d'un bijou parisien .

Bon anniversaire

Anonyme a dit…

Je suis régulièrement votre blog tous les jours depuis de l´avoir découvert il y a trois mois. Il m'a aidé à choisir des lieux à voir pendant mon dernier voyage a Paris. Merci pour partager avec nous vos découverts a Paris et surtout vos jolies photos.
MERCI ET BON ANNIVERSAIRE A VOTRE BLOG
Hana de Prague
P.S. Je viens de devenir membre, vous en avez donc 57.

Philippe Célérier a dit…

Bon anniversaire, Jean-Paul !

Et longue vie à ton blog, inépuisable à l'instar des curiosités parisiennes !

Fred a dit…

Héééé, bon anniversaire :)))
Une troisième années ? Mais c'est parti pour au moins 10 ans, là... Que du bonheur !

Nanou a dit…

Happy birthday ! Et merci de me faire voyager dans le paris que j'aime !!

Antiqua a dit…

Deux ans ! Le bel âge !
Ce blog est un endroit devenu incontournable pour beaucoup d'entre nous.
On attend les nouvelles notes en se demandant où l'on va être téléporté ...
Il est d'autant plus indispensable que l'on est loin de Paris !
Il est généreux, aussi, car on est parfois tenté quand on connaît des endroits aussi secrets de "se les garder" pour soi... (ça, c'est pas beau)
Bravo donc à JP, l'homme qui murmure à l'oreille des Cerbères, devant qui les portails zé les grilles s'effacent
;-)

Longue vie à Paris-bise-art !!!
:-D

JPD a dit…

Merci à tous de vos commentaires ! Mais rien ne serait possible si Paris n'était pas Paris !
JP

PeterParis a dit…

Ton site mérite en effet bien plus de visites et suiveurs. J’ai trouvé beaucoup d’inspiration ici et j’ai essayé de faire un peu de publicité. Je vais essayer d’ne faire encore. Tu as une capacité de trouver des lieux que j’aurai aimé trouver moi-même, mais tu m’as aussi dit que j’ai le droit de « voler » des sujets chez toi. Donc, c’est ce que je fais de temps en temps et que je vais sans doute continuer à faire. Je te remercie et te félicite !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour ce blog, comme beaucoup je le consulte avec beaucoup de plaisir, moi qui suis parisienne!
Encore une fois bravo!
Très cordialement

Anonyme a dit…

Merci pour votre blog et bon anniversaire !!