vendredi 9 février 2018

Square Jean XXIII

Notre envoyé spécial Claude P. est allé se promener dans le square JeanXXIII, derrière la cathédrale Notre-Dame.



J'adore cette photo; elle est la preuve que la force de la pensée peut vaincre la froidure...


Gargouille à moustache, perchoir à bernaches !



Merci à Claude P. pour ces photos de saison !

2 commentaires:

Anne a dit…

Les primevères -ici sur la photo- tout comme les pensées résistent au gel et à la neige, braves fleurs très colorées qui "éclairent" nos automnes, hivers et printemps...

JPD a dit…

Je me demande si, dans le message d'Anne, il n'y aurait pas comme une intention de mettre à jour mes connaissances en botanique... très diplomatiquement.

Ainsi donc, j'aurais confondu des pensées et des primevères... Ce n'est pas faux !

Je vais donc de ce pas aller me couvrir la tête de cendres...