lundi 4 juillet 2022

Premier jeu du Tour de France au Danemark

 Tiens, j'ai trouvé une petite bête !

Mais où ?


Bonne chance à tous !


14 commentaires:

Nina a dit…

En Afrique ?

Nina a dit…

Mine de rien: Google 1 / JPD 0 .

Anne a dit…

En tout cas pas celui de La cathédrale Sainte- Marie de Saint-Bertrand-de Comminges !!!

Anne a dit…

Ni Le Croco du Café Oz, 8 bd Montmartre Paris 9, tellement plus facile à trouver.
Notre croco est-il visible dans Paris ?

JPD a dit…

@ Nina: Non, ce n'est pas en Afrique ! Mon fougueux destrier n'a pas voulu...

@ Nina: Dites-moi par MP comment vous l'avez trouvé, moi je ne le trouve pas sur Gogole !

@ Anne: Non, même réponse qu'à Nina, mon fougueux destrier doit être ménagé (mon postérieur aussi) !

JPD a dit…

@ Anne de 11h35: Oui il est visible dans Paris.

Anne a dit…

Bravo Nina !!! Plus rapide que le crocodile pour immobiliser sa proie...

Nina a dit…

JPD !!! Un grand comme vous et vous ne savez pas comment on s'y prend !!!
Si moi je peux, vous pouvez :))

Tilia a dit…

"Gnomon" obélisque de l'église Saint-Sulpice

Anne a dit…

Se trouve-t-il dans un édifice religieux ?

Anne a dit…

Je le tiens aussi...

JPD a dit…

@ Nina: Je n'utilise pas le même navigateur, c'est pour ça.

@ Tilia: Je crois que le meilleur navigateur, c'est la Tilia.00 !

@ Anne; Bon, si tout le monde a trouvé, je vais aller prendre l'apéritif. À la votre !

Bernard a dit…

Bon, il était où ? On ne donne plus les réponses ?

JPD a dit…

Mais si lol
Tilia a donné la bonne réponse à 11h49. C'était bien sur le gnomon de l'église Saint-Sulpice, là où Dan Brown a bâti son roman !