.

.

Commentaires

Certains d'entre vous me signalent que leurs commentaires ne sont pas publiés. Ce dysfonctionnement affectant Blogger m'oblige à aller les chercher manuellement.
Si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires après un délai raisonnable (bah oui, on n'est pas aux pièces non plus !), merci de me le signaler à l'adresse paris.bise.art@gmail.com .

vendredi 13 juillet 2018

Mobilier urbain: du nouveau !

Nous avions déjà pu apprécier la qualité du nouveau mobilier urbain parisien, et particulièrement les mini-tabourets-champignons dans leur version plastique ou - plus solide - en fonte.



Et bien figurez-vous qu'un nouveau modèle est arrivé, photographié cette semaine rue Jean-Pierre Timbaud.
Je ne l'ai pas personnellement essayé, mais je veux saluer ici la volonté de la mairie de plaire à tous (et à toutes)...


Après enquête, il semble qu'à la suite des accords fructueux conclus par l'hôtel de ville avec JC Decaux et Vincent Bolloré, ces nouveaux mobiliers ont été conçus avec le concours de Préparation H.


3 commentaires:

Nina a dit…

Que vous êtes bête !!! Merci pour la franche rigolade !!!

marc a dit…

hilarant, de mon Italie je suis plié (cela rentre d'ailleurs mieux comme cela)
L'analyse du Grand barde et un poeme d'Otto sont attendus

le grand barde a dit…

Marc
puisque vous me sollicitez sachez qu'un article de cet acabit je m'assois dessus malgré la douleur
je m'en vais vous narrer une aventure arrivée à un de mes collègues il y a environ 30 ans
Ce collègue aimait faire du vélo l'été pendant ses vacances .Il se lança à l'assaut d'une pente raide en danseuse comme dirait Hinault ,arrivé en haut fatigué il crut s'assoir sur sa selle , mais malheureusement mal fixée la selle s'était barrée durant l'escalade et vous m'avez compris il ne restait plus que le tube et ça finit par une blessure très grave .Autant vous dire que je ne suis jamais monté sur un vélib

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...