jeudi 1 octobre 2015

Questionnaire



Pourriez-vous sacrifier quelques instants et remplir ce questionnaire consacré à votre utilisation de Paris-Bise-Art ?

Questionnaire terminé, merci à tous les participants !

Totalement anonyme, ce questionnaire n'est destiné qu'à moi !

Merci !

1 commentaire:

charly pierre a dit…

cher JPD
mon commentaire après sondage vient de partir je ne sais pas comment alors que je n'avais pas fini , j'espère que vous l'avez reçu
faut dire que je ne suis guère doué en informatique
donc je disais que je vous suis reconnaissant de mettre une énigme à laquelle je puisse répondre , en l'occurrence le maître chinois de Montreuil ,
les visiteurs qui déposent des commentaires sont d'une rare culture ou ont un super humour , bravo M Otto
autre chose n'abusons pas des sondages car regardez dans quelle mouise se trouve l'ex président avec tous les sondages payés à son ami Buisson sans mise en concurrence
à plus