lundi 3 mars 2014

Rue Laurence Savart

C'est une petite rue qui grimpe de la rue du Retrait à la rue Boyer, dans un coin du vingtième que les bétonneurs n'ont pas encore dénaturé.



Sous le soleil de l'été, il y a comme une ambiance de sous-préfecture, à peine troublée par le chant des oiseaux...



Ici une médaille de la Ville de Paris a été gagnée il y a longtemps...



L'apéro sera servi à 19 heures...






Pourvu que ça dure !


Rue Laurence Savart, Paris XX°.

10 commentaires:

Danielle a dit…

Merci pour ces belles découvertes...

Bientôt j'y vais...

Cordialement

Anonyme a dit…


il y a je crois un magnifique figuier dans le bas de cette rue
certaines maisons sont fissurées , cela semble être du malheureusement
à la déclivité de la rue
dans le coin vous avez aussi la rue des savies et environs
d'ailleurs vous avez je crois déjà fait un superbe article sur les regards des sources dans ce quartier
continuez

Anonyme a dit…

fin janvier vous fendiez la bise sur votre fougueux destrier Quai d'Orsay
je pense que dans la rue Savart votre fougueux destrier a cru se trouver dans l'Alpe d'Huez
De toute façon si vous avez mis pied à terre c'est uniquement pour prendre des photos
J'adore votre blog

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces photos, c'est genial

JPD a dit…

Merci pour vos aimables commentaires qui m'encouragent !

Alain a dit…

Entre la maroquinerie et le théatre de Ménilmontant, un petit coin privilégié.

Anonyme a dit…


Quel charme !
Otto.













Anonyme a dit…

et NKM qui a reçu ses 517 colistiers à la Bellevilloise
rue Boyer ce lundi
ça faisait peuple et branché
et dire que certains de la rive droite ou du 16e devait y venir pour la 1ere fois
dur de s'encanailler

Anonyme a dit…


Pourvu seulement qu'il n'y ait pas du repérage pour bétonner !
Mais NKM n'aura pas la Mairie, n'est-ce-pas ?
Otto.

Hana de Prague a dit…

J´ai failli de publier le même billet cette semaine! Nous, les filles de Belleville, aimons cette rue:-)