lundi 30 décembre 2013

Le sapin des Galeries Lafayette

La Ville de Paris s'obstine à enlaidir les Champs-Elysées et à les transformer en fête à Neu-neu.
Je persiste à penser que l'arbre de Noël géant des Galeries Lafayette, différent chaque année, est un des plus beaux ornements de Paris en cette période de fêtes !  





N'oublions surtout pas d'admirer la coupole !



Cette année, ce sont les suisses qui patronnent le sapin:




Une vidéo vous est proposée sur mon autre site ---> Clic !


Galeries Lafayette, 40 boulevard Haussmann, Paris IX°.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je partage totalement votre point de vue, je vais le faire savoir autour de moi.



Feel free to visit my web blog; blog de Marie

Unknown a dit…

Absolument cher JPD, néanmoins je ne peux m'empêcher de penser aux conséquences dramatiques d'un incendie de cet arbre en plastique et polystyrène, parcouru de fils électriques...un jour les assureurs parviendront peut être à le faire interdire ?

Alain a dit…

Le temple de la consommation...mais c'est quand même très beau.

Hana de Prague a dit…

Vous avez raison, moi aussi je crois que le sapin de cette année est trés réussi. Si on ne se rende compte de ce que Matthieu dit ici, bien sur :-)