.

.

vendredi 6 avril 2012

Vieille enseigne rue Xavier Privas

Dans le quartier hyper-touristique de la Huchette, entre les calicots et les néons racoleurs des gargotes, cette plaque a retenu mon attention. Est-ce une vieille enseigne ? Une rôtisserie ? Même Jacques Hillairet est muet...




Si quelqu'un sait, n'hésitez pas !


5 rue Xavier Privas, Paris V°.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne puis donner aucune sécurité puisque j'ai lu le roman il y a quelque temps, mais... Avez-vous essayé à chercher des renseignements dans "Rue des maléfices" de Jacques Yonnet? On y parle assez de cette rue!

Je profite l'occasion pour vous féliciter encore une fois pour ce blog extraordinaire. Chaque fois que j'y reviens je trouve d'agréables surprises!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...