N'oubliez pas ! Le cimetière du calvaire n'ouvre ses portes qu'une fois par an, le jour de la Toussaint !
Ouverture des portes à 9h30.
2 rue du Mont-Cenis, Paris XVIII°.
***
N'oubliez pas ! Le cimetière du calvaire n'ouvre ses portes qu'une fois par an, le jour de la Toussaint !
2 rue du Mont-Cenis, Paris XVIII°.
***
Voici la suite (et fin) de la partie "voie publique" de l'exposition Art Basel (comprenez Bâle Art ou Balard, je ne sais plus). Comme toujours, il y a à boire et à manger, mais si ça ne vous plait pas, pensez que cette exposition ne dure que quelques jours et que bientôt nos trottoirs pleins de trous nous seront rendus.
Œuvre de l'architecte Eugène Coulon, cet immeuble en pierre meulière n'attire pas spécialement l'attention, mais si comme Marc, vous avez du flair, vous vous attarderez sur les détails qui rendent ce bâtiment remarquable.
Vous souvient-il d'Abercrombie & Fitch dont les vendeurs bodybuildés et les fresques homoérotiques attiraient des hordes de petites japonaises prépubères ?
Suivons donc Marc dans cette visite improbable: