lundi 27 mars 2017

Rencontre avec Jean Serolle

Ça commence par un petit cochon dont le sourire m'attire alors que j'étais en train d'attacher mon fougueux destrier...
Je m'approche pour le photographier quand soudain un homme sort et pose à terre un panneau "atelier Jean Serolle".



L'entrée est libre, profitons-en !
Une seule petite grande pièce aussi bien rangée qu'un atelier d'artiste, c'est normal, c'en est un !


Ne trouvez-vous pas qu'il y a du Jackson Pollock chez cet homme ? (tableau à droite)


Justement, cet homme, le voici ! Il a tenu à vous saluer, je vous présente Jean Serolle:



Une belle rencontre... Ça, c'est Paris !




67 rue Broca, Paris V°.

2 commentaires:

Anne a dit…

Belle découverte ! Merci

marc a dit…

bof bof bof. je ne suis pas fan. C'est bien de critiquer un peu....