Bravo à Tilia qui a (encore) trouvé la bonne solution !
Ces champignons géants poussent hiver comme été dans le parc Montsouris, dans le quatorzième arrondissement.
On aurait aperçu le grand barde de PBA, tout habillé de bleu, rôder autour de ces champignons...
5 commentaires:
le grand barde de PBA
a dit…
on attend avec impatience la prochaine énigme genre de quel cépage est issu le saint Emilion ? combien de ballons de blanc peut descendre le grand barde en 20 mn ?
En voila une bonne idée ! Alors, question pour le grand barde: "Où peut-on trouver des vignes plantées en cépage Malbec en région parisienne ?" Z'avez quatre heures.
d'après le oueb c'est à l'hôpital Bretonneau qu'on trouve des vignes plantées en Malbec . Les patients accueillis en gériatrie le cultivent pour garder un lien avec le travail manuel et la terre . la suite de l'article ne dit pas la quantité quotidienne de pinard qui leur ai autorisé
D'après le oueb ! J'eusse préféré que vous tapassiez "Malbec" dans la boîte de recherche que je me suis épuisé à installer sur PBA; vous eussiez aussitôt trouvé l'article sur l'hôpital Bretonneau ! (on y voit même la bouteille !).
5 commentaires:
on attend avec impatience la prochaine énigme genre
de quel cépage est issu le saint Emilion ?
combien de ballons de blanc peut descendre le grand barde en 20 mn ?
En voila une bonne idée !
Alors, question pour le grand barde:
"Où peut-on trouver des vignes plantées en cépage Malbec en région parisienne ?"
Z'avez quatre heures.
d'après le oueb c'est à l'hôpital Bretonneau qu'on trouve des vignes plantées en Malbec . Les patients accueillis en gériatrie le cultivent pour garder un lien avec le travail manuel et la terre . la suite de l'article ne dit pas la quantité quotidienne de pinard
qui leur ai autorisé
D'après le oueb !
J'eusse préféré que vous tapassiez "Malbec" dans la boîte de recherche que je me suis épuisé à installer sur PBA; vous eussiez aussitôt trouvé l'article sur l'hôpital Bretonneau ! (on y voit même la bouteille !).
mais c'est bien sûr , j'y avais été de mon commentaire sur Alzheimer à l'époque
ça y est , la sénilité est là , accueillez moi à Bretonneau
Enregistrer un commentaire